•  

    autrefois chaque fois qu'une femme s'apercevait qu'un homme éprouvait de l'amour pour elle elle se sentait flattée (relisez les romans), maintenant elle se sent importunée et humiliée !! 


    votre commentaire
  • * De nos jours un être vivant n'a pas le droit de toucher un être vivant, ils appellent ça un « attouchement » et c'est déclaré pervers et on envoie les gens en prison (se faire « toucher » violemment par les matons cagoulés apparemment ça c'est bien ! et apparemment on n'y voit pas de perversité morale !!), mais la mort a parfaitement le droit de toucher et pénétrer la totalité du corps des gens vivants, et on trouve ça bien, et on somme les gens de trouver ça bien et de ne surtout pas s'en émouvoir (même quand il s ‘agit de son propre corps) .....


    (remarquez, plus ça va plus je m'aperçois que dans plein de familles les gens ne s'embrassent ni ne se cajolent même plus, même les pères, même les mères!)


    1 commentaire
  • "les anti-fumeurs dévoilent leurs vrais caractères: hypocrites, menteurs, intégristes, puritains, malhonnêtes":

    http://homepage.mac.com/echosdumaquis/Sites/passagetabac.html

     


    dans le même temps la consommation de tabac a baissé, alors ?

    réfléchissons, qu'est-ce qui est cancérigène et qui a augmenté durant cette période ? Pas la consommation de tabac ! qui a diminué fortement; par contre à partir de de 1945 on a vu apparaître et croître: les traitement de toxiques agricoles, les retombées nucléaires, les micro-particules diésel, la mutiplication d'additifs dans l'alimentation et de toutes sortes de produits chimiques dans notre vie et nos villes.

    Alors pourquoi on nous fait "un tel fromage" sur le tabac, criminalisé à mort, et les malheureux fumeurs, mais par contre les vraies causes .....

    ça serait pas une manoeuvre faite exprès ? 

    pour détourner l'attention des vrais criminels 

    Un "rideau de fumée", si j'ose dire  

     

    au fait vous savez à quel age est mort Bertrand Russel ? Compay Segundo ? Gustave Thibon ? Marlène Dietrich ? tous des gens qui fumaient "comme des pompiers". 


    votre commentaire

  • L'ONU dénonce l'interdiction du port du Hijab en France
    Le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU a critiqué, dans un rapport, la loi interdisant le port du voile dans les écoles, les établissements scolaires et les institutions gouvernementales en France. Selon le rapport de Mehrnews, le Conseil des droits de l'Homme a déclaré, jeudi, dans un rapport, que l'application de cette loi signifiait l'absence de tolérance religieuse. La minorité musulmane de France qui constitue la plus grande communauté musulmane de l'Europe, compte environ 6 à 7 millions de personnes. Nombre de filles musulmanes se rendent aux pays voisins ou vont aux écoles privées pour pouvoir porter leur Hidjab et sauvegarder leur identité religieuse.


    votre commentaire
  • Suivez (c'est aussi passionnant que suivre l'actualité des hommes ou un bon roman !) le déroulement de la migration des grues sur la voie d'Europe occidentale (les autres voies de migration ne sont pas malheureusement aussi bien documentées, sui va s'y mettre?) :http://champagne-ardenne.lpo.fr/grues/point_sur_la_migration.htm

    En outre, lisez BIEN et attentivement, ce relévé est une grande leçon aux humains , et une sacrée gifle !  envers tous les caporalismes casernicoles, normomanies, conformisme borné et viscéral,  totalitarisme de la vie individuelle de chacun, dogmes, modèles et théories qui caractèrisent tant notre époque contemporaine (par exemple concernant l'état de maigreur ou le nombre limite d'enfants qu'il vous est autorisé d'avoir! les activités et les manières d'être heureux, où d'être malheureux! - le droit d'être malheureux va devoir faire l'objet d'une grande campagne de la Ligue des Droits de l'Homme !! - qui vous sont permises, les aliments ou les vêtements qui vous resteront non-interdit, etc, etc):

    En effet: on peut, et ces relevés (ceux de la migration des grues, lien ci-dessus) le montrent, scientifiquement, statistiquement, déterminer, globalement, un calendrier type de la migration. Quand  les grues commencent à se rassembler, Quand est-ce qu'elle arrivent à Rügen, de quelle à quelle date environ (ça peut varier selon les années et/ou le temps qu'il fait) ils transitent par le lac du Der, Quand ils commencent à arriver à Lla Sotonera (En Aragon), et en Estramadure (leur - théorique - point final de migration). Bon; mais maintenant regardez bien:

    *le 21/9/2006 21 grues étaient déjà vues dans le Cher, plus d'un mois -2 mois avant l'époque normale, et 5 au-dessus du Bas-Rhin, où normalement elles ne passent jamais. De même il arrive qu'on en voie dans les bouches du Rhone,  qui n'est pas du tout mais alors là pas du tout sur leur chemin, ou simplement à 50 km de leur voie de migration (et c'est déjà remarquable car celle-ci est nettement délimitée, par exemple sur Arras (j'en ai vues une fois) ou sur les Ardennes.
    encore mieux:
    * le 19/9 (vous lisez bien! le 19/9) 6 grues étaient déjà, non seulement parties (alors que presque toutes sont encore en train de se rassembler tranquillement en Suède!) mais arrivées tout au bout en Estramadure!!
    *Inversement tous les ans il y en a quelques miliers qui ont le courage (ou est-ce plutôt par flemme?) de passer tout l'hiver autour des champs enneigés et des lacs gelés du Der, voir quelque dizaines encore plus au nord, en Lorraine, alors que le but même de l'opération est théoriquement de fuir le froid et d'aller se réchauffer au soleil d'Espagne. Beaucoup ne font en fait qu'une partie du chemin migraotoire et s'arrêtent bien tranquillement dans les Landes. Seuls la moité d'entre-elles en fait vont jusque l'Estramadure; mais, car il y a encore un mais ! il y  a quelques individus qui poussent carrément jusqu'au Maroc!


    Vous voyez bien qu'il y d'une part, les grandes tendances, les grosses masses statistiquement significatives, qui est un point de vue interessant scientifiquement, et  - constatation à sa manière non moins significative! - le comportement concret, la vie vécue, donc toujours à la première personne du singulier, des INDIVIDUS, ici des individus grues, qui peuvent très bien faire pas du tout comme les autres (pour quelle et quelle raison, difficile à savoir, on n'est pas dans la tête des grues,  et pas davantage dans celles des humains).

    Car la réalité, on semble de nos jours totalement l'oublier, avec cette paranoïa (cf rememoru la gravan penson de Zygmunt Bauman: ĉi-tie (ici)  cette névrose administrative, journalistique, totalitaireoïde, panurgique et inintelligente, méprisante,  la réalité EST ESSENTIELLEMENT DIVERSE, - et individuelle! - en dernière analyse toujours, on l'oublie, individuelle. Que la diversité, la variabilité, ce qui implique même le complètement aberrant, toujours la présence du totalement atypique, est consubstancielle à la réalité vivante.

    Si les écossais sont sensés être avares (est-ce seulement vrai?) il n'y en a pas moins des dépensiers. Que les femmes soient en général mesquines, matérialistes et nombriliques, ça n'empêche pas qu'il y en a des humanistes rationelles et honnêtes comme Simone de Beauvoir, et des idéalistes comme Arlette Laguiller ou Vandana Shiva. Il y a des policiers humains et civilisés (en tout cas dans le temps il y en a eu). Il y a des israéliens qui dénoncent l'occupation, reconstruisent les maisons dynamitées des palestiniens, ou risquent leur liberté à refuser le service militaire, il y en a même des anti-sionistes, comme autrefois le père de Yéoudi Ménuhin ou actuellement  Jean Baumgarten. etc, etc, etc

    Seule la mort est partout est toujours (c'est le cas de la dire!...) la même.
    La mort, et les produits du capitalisme et de la grande distribution !

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique