• Pas discuter ! mais AGIR ! sans complexe, il y a urgence, il y a de l'avenir de la Civilisation et de l'humanité

    Il faut cesser de discuter avec les gens du PPA (comme dit PLPL !), alias le « Libéral-Fascisme » (comme dit http://www.syti.net/Topics.html ) ou de l'opportunité d'entreprendre quelque chose contre eux.

    Leurs arguments sont toujours bidonnés et marqués par la tromperie.


    Il faut planifier leur perte sans jamais en parler avec eux, exactement comme ils font eux-mêmes. Voire, il faut travailler à leur perte de façon même anarchique de façon à nuire gratuitement à toutes leurs entreprises.
     Toute nuisance à leurs intérêts est un gain de pouvoir pour les peuples et la démocratie.

    Pour cela il faut informer et convaincre nos pairs dans les peuples que l'engeance qui dirige le monde doit être affaiblie et éliminée par tous les moyens. Que chaque geste, même insignifiant, compte. Il faut bien que les gens comprennent que leur ennemi le plus mortel vit parmi eux, s'est emparé du pouvoir de les gouverner, que ce soit ici ou aux US ou même en Chine et à fortiori dans toutes les organisations internationales faites à l'image de l'Elite et pour servir ses idées et ses intérêts.

    Le critère à retenir c'est : n'est valable que ce qui a été construit à coup de référendums populaires.

    Il n'y a pas d'idéologie ni de discussion à avoir là dessus. S'interrogeait-on dans les années 20 sur les raisons qui imposaient d'éliminer la mafia aux US. S'imposait-on de discuter avec elle et de la convaincre ?

    Non, il faut sélectionner les initiatives les plus nuisibles pour ceux qui tiennent  l'économie et les appliquer de façon opiniâtre en restant sourds à leur discours jusqu'à ce que ce qu'ils aient perdu ce pouvoir qu'ils ont acquis en douce.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :