• Libye

    Ce Qu'était réellement KAdhafi

    massacre  programmé de la famile Qaddafi, ils en "savent trop" ...   

     

    12 choses qui vont pouvoir maintenant sans doute bientôt disparaître grâce àl'OTAN/FMI .... 

    1, Il n’y a pas de facture d’électricité en Libye – l’électricité est gratuite pour tous les citoyens.
    2. Le prix de l’essence en Libye est de 0,14 £ le litre.
    3. Une partie des recettes pétrolières libyennes est créditée directement sur les comptes en banque de tous les citoyens Libyens.
    4. Les prêts sont sans intérêts, les banques libyennes sont propriété d’Etat et les prêts sont accordés à tous les citoyens à un taux zéro, conformément à la loi.
    5. L’éducation et les soins médicaux sont gratuits en Libye.
    6. Si les Libyens ne peuvent pas trouver dans leur pays les soins médicaux ou l’offre d’éducation dont ils ont besoin, le gouvernement leur apporte le financement nécessaire pour se les procurer à l’étranger. Non seulement les frais sont entièrement pris en charge, mais ils reçoivent une allocation de 2 300 £ par mois pour l’hébergement et la location d’une voiture.
    7. Si un Libyen achète une voiture, l’Etat prendra en charge 50 % du coût du véhicule.
    8. Si un Libyen ne parvient pas à trouver d’emploi après ses études, l’Etat lui paye le salaire moyen de la profession à laquelle il postule comme si il ou elle était en emploi en attendant de trouver une embauche.
    9. Un Libyen qui décide de faire carrière dans l’agriculture reçoit la terre, le logement, les équipements, les semences et le cheptel pour démarrer son exploitation – le tout gratuitement.
    10. Les jeunes maries en Libye reçoivent une allocation gouvernementale de 60 000 dinars (50 000$) pour l’acquisition de leur premier logement pour aider à l’installation de la nouvelle famille.
    11. Les mères reçoivent une allocation de 5 000$ à la naissance de l’enfant.
    12. En Libye, pour 0.15 $, vous avez 40 miches de pain.
    On comprend mieux pourquoi ces pauvres Libyens imploraient qu’on les libère. Ah oui, encore autre chose qui va certainement aussi disparaître :
    La Libye n’a pas de dette extérieure et ses fonds de réserves s’élèvent à 150 milliards de dollars (actuellement gelés au niveau mondial).

    et grâce au islamistes moyennageux à qui ils ont remis le pouvoir, ça commence bien ! Undecided :

    Le président du Conseil national de transition (CNT) Moustapha Abdeljalil a répété dimanche à Benghazi, où la "libération" de la Libye a été proclamée, que la législation du pays serait fondée sur la charia (loi islamique).

    "En tant que pays islamique nous avons adopté la charia comme loi essentielle et toute loi qui violerait la charia est légalement nulle et non avenue", a indiqué M. Abdeljalil devant des dizaines de milliers de personnes réunies pour une cérémonie de proclamation de la "libération" du pays. "Par exemple, la loi sur le divorce et le mariage (...) cette loi est contraire à la charia et elle n'est plus en vigueur", a indiqué M. Abdeljalil.

    A la mi-septembre le chef des autorités de transition avait déjà affirmé que l'islam serait la principale source de législation dans la nouvelle Libye

    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article1961


    voilà qui sont les gens que l'OTAN a installé au pouvoir en Lybie :

    http://www.voltairenet.org/Comment-les-hommes-d-Al-Qaida-sont

     

    Et ici Thierry Meyssan interviewé à la télévisionsyrienne parle de la Lybie, très très interessant, avec plein de détails, plus interessante que touteslesvidéos précédentessurle sujet. lien :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=3182#NAVIGATION

    Une manifestation réprimée en Arabie saoudite, qu'attend sarko pour envoyer ses rafales? Foot in mouth

    guerre civile au Yemen, affrontements avec des divisions blindés, des centaines de morts, qu'attend les USA pour "protéger les civils" Laughing ?! Ah oui ! c'est vrai il n'y a pas de pétrole au Yemen ! et surtout le président yéménite ne projète pas de créer un Dinar-or, qui concurrencerait le dollar ......

    honneur aux 27 !

    oui, les seuls 27 députés qui ont refusé de voter la prolongation de la guerrre contre les lybiens : http://www.assemblee-nationale.fr/13/scrutins/jo0786.asp


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :