• encore une ppreuve que François Asselineau a raison

    les politiques des etats d'europe sont DICTEES par la Commission, les gouvernements que les peuples ont élus ne sont en réalité que des "kapos" qui sont là pour faire tenir tranquilles les détenus de leur baraque et pour faire appliquer les ordres du commandant du camp. C'était comme ça avec l'absurde et antisociale "réforme" des retraites, où des millions de français ot manifesté et le gouvernement Sarko n'en a pas tenu le moindre compte (c'est pas la définition qu'on nous donne d'une dictature ça ?) c'était décidé en amont par Bruxelles en fait. Maintenant la loi Macron, n'est que l'OBEISSANCE, l'application de lignes politiques imposées d'en haut, en-haut c'est le pouvoir non élu et responsable devent personne (sauf devant le GRAND CAPITAL ! notre vrai maître via l'UE, et devant l'impérialisme US dont l'OTAN est le bras armé et le garde-chiourne) de Bruxelles. Sinon la France aurait du payer une grosse amende ! explications :

    https://nouvellesdufront.shost.ca/la-vraie-raison-de-lutilisation-de-larticle-49-3-concernant-la-loi-dite-macron/

    adhérez à l'UPR ! votons UPR ! sortons d'URGENCE de l'UE de l'Euro et de l'OTAN

    la dernière fois où les USA avaient déjà essayé d'annexer la France, heureusement on a eu De Gaulle : http://lesmoutonsenrages.fr/2014/08/11/histoire-secrete-a-m-g-o-t-ou-quand-les-americains-ont-tente-dannexer-la-france/ 



    "ce sont des faits objectifs que je présente ....
    ils commencent par pousser des hauts cris, et puis ils vont se documenter, et ils découvrent que ce que je dis est vrai"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :