• à moins de croire aux particules qui remontent le temps (!) voilà des preuves de False-Flags bien nettes et bien signées !!!

    http://www.wikistrike.com/article-11-signes-indiquant-un-attentat-sous-faux-drapeau-121350533.html

    et en plus des cas qu'on connaissait déjà on apprend aussi que :

    Après le "Underwear Bombing" (Le terroriste aux sous-vêtements piégés), nous avons vu l’inauguration des scanners corporels de la TSA (agence de sécurité des transports, NdT), technologie qui aurait été acceptée de mauvaise grâce avant l’incident et sa campagne de propagande. Les scanners avaient été pourtant achetés un an auparavant par une firme dont le propriétaire était l’ancien patron de la Homeland Security (département de la sécurité intérieure, NdT), Michael Chertoff.

    (et à propos de Michael Chertoff, tiens ! encore lui ! il faut connaître son rôle central dans la couverture, et les conséquences, du 11 septembre.)

    et

    Dans le même registre, parlant de la fusillade de LAX (à l’aéroport international de Los Angeles, le 1er novembre 2013, où un employé de la TSA a été tué, NdT), la TSA a acheté en août 2013 pour 3,5 millions de dollars de munitions. Pourtant en août, la TSA n’était pas une agence armée. Après la fusillade de Los Angeles, le discours s’est orienté vers un armement de l’agence, indiquant donc que quelqu’un de haut placé dans la structure du gouvernement avait eu une connaissance préalable de l’événement.
    eh oui, tout est là tous les éléments sont là, pour croire encore à ce q'un veut nous faire croire il faut vraiment être "malade" !



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :