•  Il n'y a pas que Christine Boutin ou l'ex OPrésident de la République italienne, lors d'une séance de question en Comission du Sénat japonais, le représentant du principal parti d'opposition a mis les pieds dans le plat, et avec tous les détails et documants à l'appuis:

    http://www.nwotruth.com/member-of-japanese-diet-doubts-official-911-fairy-tale/ 

     

    en français 

    http://exdisciplesleblog.unblog.fr/2008/01/22/yukihisa-fujita-met-les-pieds-dans-le-plat-du-11-septembre/ 


    votre commentaire
  • Mécontent

    ici: 

    http://www.voltairenet.org/article154208.html


    Motus

    (En 2005, un Français comme les autres, Étienne Chouard, professeur au lycée Marcel Pagnol de Marseille, a présenté sur son blog ses analyses du projet de Traité constitutionnel européen. Au cours de la campagne référendaire, son site suscite un véritable engouement et devient l'un des plus fréquentés de France. Tranchant avec l'opacité des discours officiels, la simplicité de ses argumentaires touche un vaste public pour qui « ce qui se conçoit bien s'énonce clairement ». Silvia Cattori a rencontré ce citoyen exemplaire qui revient sur le devant de la scène)

     



    votre commentaire
  • "L'année 2007 fut, hélas, très riche au niveau de la régression des libertés et de l'avancement des projets du nouvel ordre mondial. On peut même carrément parler de « blitzkrieg » liberticide (guerre éclair liberticide), tant les avancées des mesures et technologies tueuses de libertés ont été foudroyantes ! A signaler également, l'inquiétante progression d'idéologies au relents nauséabonds de nazisme...

    Nous pouvons tout d'abord dégager quelques grandes tendances générales :
    1) Accroissement inquiétant des technologies liberticides tout autour du monde
    http://www.onnouscachetout.com/vers-la-societe-du-controle-total-et-la-surveillance-permanente
    2) Nouveaux renforcements des lois dites « antiterroristes » et liés à de fausses attaques terroristes montées de toute pièce par les autorités afin d'accentuer la névrose générale et visant à pouvoir proposer de nouvelles mesures de contrôle et de répression. Cette année, nous avons pu constater que les mesures policières prises contre le « terrorisme » peuvent être utilisées pour briser un mouvement social.
    3) 2007 a vu le phénomène de criminalisation des individus se confirmer sous forme de lois absolument abjectes : criminalisation des terroristes, des criminels et des délinquants ; mais aussi et surtout la criminalisation des « terroristes domestiques » et des « leaders d'opinion radicaux », c'est-à-dire des activistes, des dissidents, des opposants, des grévistes, des contestataires, des manifestants et même des défenseurs des droits de l'homme, des libertés ou de la Constitution !
    4) Les menaces contre les libertés du web se sont faites plus pressantes, elles aussi, avec entre autres le but avoué de « repérer les leaders d'opinions radicaux » présents sur Internet !
    5) Réapparition au grand jour et en public du spectre du nazisme : principe de l'exécutif unitaire, considérations raciales, débats eugénistes, gouvernements d'extrême droite, transhumanisme et mythe de l'Ubermensch...
    6) Chute finale de certains pays « démocratiques » dans la dictature : U.S.A., Royaume-Uni.
    7) Coup d'envoi de la tyrannie dans d'autres pays, notamment en France suite à l'élection de Sarkozy (mais aussi en Belgique, au Canada, en Suisse, ...)

    Une mention spéciale est décernée cette année aux populations amorphes, endoctrinées, apathiques, ignorantes, lâches et peureuses qui n'ont toujours pas pensé à réagir contre toutes ces mesures infectes. Ces populations sont en train de se condamner toutes seules et portent le poids de toute la responsabilité des horreurs présentes et à venir. Car en effet, lorsqu'un dictateur est combattu par la population, son règne ne dure pas longtemps. mais un dictateur qui fait face à une population apathique, conciliante et lâche reste longtemps au pouvoir. Rappelons ici que le système mis en place ne concerne pas un seul dictateur, mais une dictature d'envergure mondiale (Nouvel Ordre Mondial) !!! Il vaudrait donc mieux qu'une insurrection jaillisse très rapidement. Sinon, l'apathie sera lourde de conséquences...

    19) Et, last but not least, nous devons signaler une crise économique mondiale qui a déjà commencé à faire flamber les prix, et qui est apparemment sur le point d'exploser.

    Voyons à présent certains points spécifiques et particulièrement graves qui se sont produits en 2007.

    A)Progression des puces RFID sous-cutanées et des puces implantables en général :

    2007 aura vu une effroyable progression à ce niveau, et ce dans tous les pays !

    - Nous avons tout d'abord appris quelque chose de particulièrement inquiétant : Nicholas Rockefeller, un des membres de l'élite répugnante du Nouvel Ordre Mondial, s'était confié à Aaron Russo (un cinéaste à présent décédé d'un cancer et qui a réalisé un documentaire sur la tyrannie aux USA), lui avouant que le but du Nouvel Ordre Mondial est de contrôler la planète via des individus pucés !!! Voir les documents sur prisonplanet.com et VidéoGoogle . Ce seul fait confirme ce dont nous nous doutions depuis belle lurette (que l'élite voulait pucer, pister, contrôler et réprimer tout individu en permanence par le biais des puces implantables), et justifie une opposition totale et absolue face aux puces implantables !

    - Nous avons ensuite reçu une information capitale : les puces RFID implantables sont cancérigènes ! Ceci a été révélé par plusieurs études universitaires effectuées sur des animaux de laboratoire. Ces animaux (rats, souris et chiens) avaient développé des tumeurs malignes à l'endroit de l'implantation et tout autour de la puce, et la plupart d'entre eux en sont morts ! Malgré la propagande des fabricants de puce qui ont d'abord tout minimisé ou nié en bloc, puis qui ont carrément déformé les contenus et résultats de ces études, malgré cette propagande la vérité a pu voir le jour, et l'organisation américaine CASPIAN a diffusé un rapport de 52 pages qui remet les choses au point et prouve que le caractère cancérigène des puces RFID implantables est bien une réalité. Ce rapport peut être visonné et téléchargé en Pdf. Suite à ce rapport, CASPIAN a lancé un appel afin que les puces RFID implantables soient complètement abandonnées pour les humains, et que les programmes de puçage obligatoire des animaux soient eux aussi, supprimés ! Nous connaissons d'ailleurs la raison pour laquelle ces implants sont cancérigènes : les ondes radiofréquences, employées dans tout dispositif RFID, cassent les hélices d'ADN des cellules, permettant ainsi la mutation des cellules et le développement de tumeurs !

    - Le livre du savant-fou mais néanmoins expert José Delgado, « Physical control of the mind : toward a psychocivilized society », a enfin été rendu disponible en ligne. La presque totalité du livre peut être téléchargée. Ce livre déjà ancien, ainsi que d'autres articles bien plus récents concernant les puces implantables, nous prouvent sans la moindre contestation possible que les puces implantables permettent de contrôler le comportement, les hormones, les émotions et le mental des individus ainsi que, dans le cas des puces cérébrales, les actions et les sensations des personnes ! Ce fait scientifique encore trop peu connu doit, dorénavant, être rendu public, et les effets néfastes des puces implantables à ce niveau doivent être publiées largement afin de rendre ces dispositifs infernaux illégaux et tout à fait interdits.

    - VeriChip Corporation a effectué sa première présentation européenne de la diabolique puce sous-cutanée pour humains durant le salon mondial de l'identité (ID World Congress) qui s'est déroulé à Milan (Italie, Europe), le 28 novembre 2007. Le but était de discuter de l'avenir international des puces RFID implantables. Clairement, les pays d'Europe (et d'ailleurs) qui ne sont pas encore contaminés par ce fléau sont en réel danger ! Un bien mauvais présage pour 2008...

    - La société espagnole Raytheon Microelectronics España S.A. va aider VeriChip Corporation à produire la nouvelle version de sa répugnante et dangereuse puce sous-cutanée pour humains. Cette nouvelle version, tout en étant cancérigène et liberticide, va mesurer le taux de glucose dans le sang, afin de toucher le public des diabétiques. L'Europe est donc hélas bien engagée dans le processus de pucage des humains !

    - En ce qui concerne les puçages d'êtres humains, certains états des USA (la Californie, entre autres) ont promulgué des lois contre le puçage forcé des humains, mais nous avons vu que ces lois étaient hypocrites et loin d'être efficaces, et n'interdisaient finalement pas grand-chose. De plus, étant donné l'état avancé de tyrannie aux USA, nous avons bien dû arriver au constat que si le gouvernement dictatorial du pays le décidait, le puçage obligatoire des populations serait appliqué, loi antipuçage ou pas (à moins bien entendu qu'une opposition féroce contre la puce ne surgisse...).

    - L'Etat du New Hampshire, aux USA, a par contre accepté le pucage des enfants comme une chose « acceptable » !!! Absolument répugnant ! Ceci nous confirme bien ce dont le Dr Rauni Kilde nous avait avertis : qu'il existe aux USA et en Europe des projets de puçage des individus dès la naissance ! Notons aussi que VeriChip Corp. produit également des bracelets à puce RFID, notamment pour les nourrissons et les mamans dans les maternités. Ces bracelets représentent l'étape préliminaire au puçage sous-cutané des bébés, et dans certains états américains, ce procédé est déjà largement répandu (50% des maternités en Ohio !).

    - Le gouvernement diabolique des USA a pris la décision selon laquelle les soldats américains seraient pucés ! Notons qu'il existe 2 projets distincts à ce niveau (mais qui peuvent être appliqués en même temps) : une puce sous-cutanée verichip visant à remplacer le « dog tag » (médaillon reprenant les coordonnées d'un soldat) d'une part, et la projet de puce cérébrale implantée dans la tête des soldats afin de court-circuiter l'hippocampe (une partir du cerveau qui intervient au niveau de la mémoire et sert à fixer les souvenirs à long terme). Les soldats américains risquent donc de recevoir une puce sous la peau, et une dans le cerveau ! On ignore à l'heure actuelle si cette opération inhumaine de puçage des soldats a déjà commencé, mais il est probable que cela ait déjà débuté.

    - Les premiers puçages de personnes sans leur consentement personnel et éclairé, ont été effectués aux Etats-Unis liberticides ! En effet, VeriChip et le centre ont pucé quelques centaines de patients atteints de la maladie d'Alzheimer, des patients qui ne sont pas toujours conscients de ce qui se passe autour d'eux ou qui n'ont plus la capacité ni la lucidité pour donner un consentement éclairé. Et donc, sous prétexte de pistage de ces personnes au cas où elles viendraient à s'échapper du centre et à errer, ce sont parfois les proches de ces patients qui ont donné, à leur place, l'autorisation qu'on leur implante une puce RFID cancérigène et de contrôle total sous la peau ! Abominable !!!

    - La puce sous-cutanée VeriChip a encore progressé cette année, essentiellement aux USA, et s'est diversifiée. Signalons, entre autres, la création d'une puce verichip implantable qui mesure la température, et une autre qui mesure le taux de glucose dans le sang (application pour les diabétiques). C'est ainsi sous des prétextes de « santé » que l'on injecte, sous la peau de gens non avertis des dangers de cancer et de contrôle total, ces répugnantes et inhumaines puces implantables ! La puce VeriChip a été adoptée, jusqu' à présent, par plus de 900 hôpitaux , maisons de repos et infrastructure de soins de « santé » aux USA ! Et 27 ambulances ont également été équipées de scanners VeriChip ! Honteux !

    - En Europe, signalons l'apparition sur le marché de la puce RFID sous cutanée « NONATEC» , développée au Luxembourg par Lutronic International. La Nonatec est la plus petit puce RFID sous-cutanée jusqu'à présent ! Sa taille ? A peine la moitié d'un grain de riz ! Cette puce a été présentée comme servant à pucer les petits animaux de laboratoire (vive les tumeurs pour ces pauvres bêtes, puisque les puces RFID implantables sont cancérigènes), mais connaissant les tactiques infectes utilisées par l'industrie des puces implantables, il n'est pas exclu que cette firme commence par le puçage (déjà honteux et révoltant) des animaux, pour finalement pucer les humains !!! Méfiance et vigilance, donc... Notons enfin le mauvais jeu de mots dont la firme a baptisé la puce : nonatec, si l'on inverse le o et le a, donne « nanotec », comme dans « nanotechnologie » ! On peut donc se demander quel est le but à long terme de cette firme douteuse : implanter sa puce RFID cancérigène et de contrôle total dans des animaux, ou dans des humains ? Avoir une puce RFID sous-cutanée habituelle, ou parvenir à une nanopuce invisible à l'œil nu et implantable à l'insu des gens ?

    - De leur côté, les responsables de la compagnie Trovan ont commencé à commercialiser leur répugnante puce sous-cutanée, la ID100IH, en Corée.

    - La compagnie Cyberkinetics , qui produit les puces cérébrales et neurales BrainGate et NeuroPort, est sur le point de commercialiser ces 2 produits liberticides de mort et d'asservissement inhumain.

    - Nous avons découvert avec choc et effroi qu'un centre destiné à faire la promotion des puces implantables neurales et cérébrale existe aux USA et possède même un site web. La folie n'a plus de limite !

    - Les expériences d'implantations de puces cérébrales sur les humains se sont poursuivies activement aux USA (multiple micro-electrode array, brain machine interface program) sous la houlette des savants-fous, immoraux et inconscients des universités et des dirigeants du complexe militaro-industriel qui financent ces universités !

    - La propagande vomitive des mass médias a continué à vanter les louanges des puces sous-cutanées, même après que les effets cancérigènes de ces puces aient été attestés ! Cela a le mérite d'être clair : nous savons que les médias jouent contre les intérêts des populations. Dans certains pays non encore atteints par la puce RFID sous-cutanée pour humains, des articles inquiétants et faisant l'apologie de ces dispositifs ont été publiés (ce fut notamment le cas en Belgique), ce qui tend à nous faire croire que l'apparition de la puce est planifiée pour très bientôt dans les pays concernés.

    B) le triste cas de la France:

    Cette année aura vu la triste chute de la France dans la dictature, tout comme cela est déjà le cas aux USA et au Royaume-Uni. C'est la raison pour laquelle nous allons nous attarder spécialement sur ce qui s'est passé en France cette année. A l'origine de cette chute, il faut blâmer le choix catastrophique des Français lors des élections présidentielles. Nicolas Sarkozy, nouveau président de France, fut soutenu par d'affreux membres du groupe Bilderberg (une haute instance du Nouvel Ordre Mondial) durant sa campagne électorale (des gens tels que Devedjian). Sarkozy a déjà rendu visite à George W. Bush en septembre 2006 (ce n'est pas un hasard), et commencé à mettre en œuvre des mesures policières et liberticides. Il avait promis davantage de mesures policières s'il était élu. Le salaud a tenu parole, pour sûr !

    Dès sa victoire électorale, « Sarkome » a affiché sans complexe et sans la moindre honte ses convictions : directement après l'élection, Sarkozy a pris des « vacances » sous forme d'une croisière à bord du bateau d'un... milliardaire. On a alors su que c'étaient bien les élites que Sarkozy allait favoriser, et non le peuple... Durant l'été, Sarkozy a remis cela, avec une affaire qui aurait dû faire scandale : « invité » à Wolfeboro (USA) pour de soi-disant « vacances » (à € 22.000 par semaine), Sarkozy a profité de cette aubaine pour rencontrer en privé (et pour discuter de certains projets sans la présence de la presse) George W. Bush qui, comme par hasard, possède sa résidence d'été non loin de là. Sarko a déclaré ensuite son « admiration pour le modèle « démocratique » américain », un modèle qui n'est autre qu'une dictature !!! Faisant son jogging durant son séjour à Wolfeboro, le Sarkonazi arborait fièrement un polo avec un logo « U. S. Special Agent » (agent spécial des USA). Etrange, pour un président français... Une simple coïncidence ? non, car nous avons appris depuis et de la bouche de Karen Hugues, sous-secrétaire d'État américaine chargée de la Diplomatie publique et des Affaires publiques, que Nicolas Sarkozy, tout comme Gordon Brown ou le président Gül de Turquie, avait recu une formation du Département d' Etat Américain. ! Bref, les Français ont élu à la présidence de leur pays un agent américain infiltré !!! Et, quelle malencontreuse « coïncidence », depuis ses « vacances » américaines, les mesures prises par Sarkozy sont calquées sur les U.S.A. !!! Comme si cela ne suffisait pas, Sarkozy est retourné (encore une fois) aux USA en fin d'année... et a rejoint le point de vue guerrier de Washington, promettant même s'il le fallait des troupes françaises contre l'Iran ou l'Afghanistan, et rompant ainsi avec la politique anti-guerre de ces dernières années !

    Last but not least, Sarkozy a appelé a un Nouvel Ordre Mondial, soulignant par-là son adhésion aux principes de ce Nouvel Ordre Mondial maléfique !

    Mais le pire de tout, c'est le nombre colossal de mesures iniques et tueuses de libertés qui ont été mises en application par le gouvernement ultralibéral et totalitaire de Sarkozy. En effet, en a peine 8 mois de temps, Sarkozy a réussi à réduire en miettes plus de 2 siècles de libertés !

    Passons donc en revue (et de façon non exhaustive) les mesures prises par Sarkozy et ses félons d'acolytes qui constituent l'actuel gouvernement français :

    - Loi sur la « délinquance » (rappelons que les enfants dès 3 ans, au départ, pouvaient être considérés comme des criminels !)

    - Continuation et accentuation du développement des dangereuses nanotechnologies en France

    - Financement de 5 millions d'euros afin de développer la technologie RFID cancérigène et liberticide

    - Projet visant à multiplier les caméras de vidéosurveillance par 3 et basé sur les « modèles » britannique et américain. Création de la Commission sur la vidéosurveillance.

    - Mise en place de bases de données d'ADN pour les immigrés (enfin, du moins, au départ pour les immigrés !)

    - Mise en place de la politique d'évacuation et d'expulsion des immigrés sur base d'un quota annuel

    - Création d'un fichier ethnique (statistiques ethniques)

    - Loi contre les criminels récidivistes

    - Proposition de renforcement des pouvoirs du Président (sous l'égide du groupe mené par Edouard Balladur)

    - Achat pour la police française des controversés « tasers » (revolvers électriques supposés « non mortels » mais qui ont déjà tué des dizaines de personnes à travers le monde !)

    - Proposition de création d'hôpitaux-prisons spéciaux pour les criminels dangereux et les pédophiles

    - Evolution de la carte à puce Vitale vers la carte à puce Vitale 2 qui est « évolutive » et est appelée à contenir une puce RFID liberticide

    - Développement de la biométrie et des prises d'empreintes digitales

    - Constitution de différentes bases de données centralisées (= fichiers). Citons, entre autres, le FNAEG.

    - Projet de suppression des régimes spéciaux de pension

    - Ville de Paris : développement de l'infâme projet de carte « tout-en-un » électronique et évolutive pour les étudiants parisiens

    - Ville de Paris : mise en application des vélos publics à puce RFID, les bien mal nommés « vélib' » (comme « vélo » et « liberté », alors que cela permet le pistage et l'esclavage).

    - Volonté de créer, selon le modèle américain, un « homeland security » (ministère de la sécurité intérieure) à la française. Notons que le concept de « homeland security » repose sur le principe de l'exécutif unitaire, principe développé par le juriste d'Hitler, Carl Schmitt !

    - Volonté de Sarkozy d'en revenir à des concepts eugénistes et scientifiquement faux et moralement inacceptables et répugnants, tels que le concept du déterminisme génétique.

    - Volonté de créer un « secrétariat à Internet » dépendant du gouvernement français et de placer légalement des logiciels espion dans les ordinateurs des gens « suspectés de crime ». Et vive le droit à la vie privée et la suppression de la liberté d'expression sur le web !

    - Décision de restreindre ou de supprimer l'abonnement Internet de toute personne téléchargeant des fichiers de façon « illégale » via des programmes peer-to-peer de partage de fichiers.

    Voilà ce que les Français ont perdu comme libertés cette année. Des dangers bien concrets et réels les guettent... la France a été propulsée en 2007 vers la constellation liberticide du Nouvel Ordre Mondial sous l'action du traître Sarkozy. En 2008, nous risquons de voir la France tomber au même niveau de dictature que les Etats-Unis ou le Royaume-Uni...

    C) Europe : emergence des tags et puces RFID dans les applications logistiques, commerciales, pour le transport, pour les paiements, pour l' accès et... pour les humains!

    Les tags RFID avaient déjà commencé à envahir les USA... Cette année, ils sont arrivés en Europe, pour les applications logistiques et commerciales ! Avec tous les dangers que cela comporte pour l'emploi, pour les libertés, pour la vie privée...

    Un salon de la RFID s'est même tenu à Paris, du 20 au 22 novembre 2007 ! ET le tout sans la moindre réaction ni la moindre protestation. Un comble...

    Dans nos pays, nous possédions déjà les puces implantables pour animaux, et les clés des voitures contenant des puces RFID afin de bloquer les portières. Cette année, la RFID a fait son horrible apparition, sous la poussée des industriels pourris et des dirigeants corrompus, pour des applications liées à la logistique (palettes et containers des bateaux du port d'Anvers, par exemple), dans le commerce (grande distribution : tags RFID sur certaines marchandises dans les hypermarchés Carrefour et Auchan, dans les pantalons pour homme du catalogue Quelle...), pour le transport (vélos vélib' à Paris, par exemple), pour l'accès (magasins, cinémas, administrations et même syndicats en Belgique), pour les paiements (société sans argent cash : paiement via téléphones portables à puce RFID dans certaines banques en France – une expansion est déjà prévue, paiement via téléphone portable dans les parkings de certaines villes de Flandre, et certaines banques belges ont prévu l'adoption de cartes bancaires sans contact alors même que ces même cartes ont provoqué du piratage aux USA et ont fait l'objet d'un appel de l'association de défense des consommateurs CASPIAN).

    Notons que la RFID va supprimer encore de nombreux emplois. Cela a provoqué des grèves en France, contre les « caisses automatiques » à RFID proposées par Auchan, Carrefour et d'autres hypermarchés. 200.000 emplois sont déjà menacés, et ce n'est que le début !

    Certaines applications ont surgi pour les enfants, comme par exemple le répugnant lapin Nabaztag qui, sous de faux airs de « compagnon de jeu », initie les jeunes, les conditionne de façon perfide à la RFID et les formate aux technologies liberticides !

    Pire : les premières applications RFID sur l 'être humain ont déja surgit (bracelets Columba dans certaines cliniques de France, par exemple, bracelets électroniques pour certains prisonniers...), avançant parfois exactement les mêmes arguments que pour les puces implantables!

    La France a lancé la carte Vitale 2, une carte de sécurité sociale « évolutive » et développée par une société produisant de la RFID ! Il est donc clair que dans ses « évolutions » futures, la carte Vitale 2 possèdera une puce RFID liberticide. Les Français se rappelleront que la première carte Vitale avait été fortement piratée. La carte Vitale 2, qui possèdera à terme une puce RFID, va donc être fortement piratable, elle aussi (puisque toute puce RFID a réussi à ce jour à être piratée).

    Le constat est alarmant : cette technologie hautement liberticide et aux ondes nocives pour la santé est en train de progresser et de se répandre partout ! Les dangereuses puces RFID implantables pour les humains ne sont plus très loin !!! Le péril lest réel, et l'échéance est toute proche : la logique et la progression de cette nécrotechnologie nous le montrent !

    L'année 2008 devrait voir une progression amplifiée de ces systèmes RFID d'esclavage... sauf si les citoyens sortent enfin de leur coma et décident une fois pour toutes de se battre pour leurs libertés et celles de leurs enfants !

    D) Nanotechnologies: continuation des recherches honteuses/premières confirmations des dangers/ inventions à but militaire/nanobouffe !!!


    En ce qui concerne les nanotechnologies, signalons la poursuite des recherches infâmes en laboratoire par les Frankenstein en blouse blanche (dans des villes telles que Grenoble, par exemple), la confirmation de dangers pour la santé (poudres dangereuses pour les poumons ou le cerveau) et les premières armes militaires utilisant la nanotechnologie (frelons israéliens robotisés et pouvant filmer, pister et même... tuer une cible ; développement de nanorobots français ressemblant à des insectes volants).

    Les nanotechnologies continuent de réduire la taille des puces électroniques (notamment pour les ordinateurs)... ceci est très inquiétant car, à partir d'une certaine taille, les nanopuces et les nanoparticules peuvent franchir le système immunitaire et la barrière hématoméningée qui protège le système nerveux central des individus !!!

    Notons aussi la confirmation de la présence de nanoparticules dans certains aliments utilisés (sans aucun contrôle) par des multinationales de l'agroalimentaire... la nanobouffe est arrivée afin de mettre un peu plus de merde dans nos assiettes, de faire concurrence aux organismes génétiquement modifiés et de nous rendre malades...

    Là aussi, la propagande des mass médias prostitués est omniprésente et absolument écoeurante, présentant toute nouveauté nanotechnologique comme une « merveille »... Le débat public, lui, est toujours inexistant ; les autorités financent toujours les recherches et nient ou minimisent systématiquement les aspects négatifs de cette technologie.

    Pendant ce temps, la Belgique a créé une hideuse Alliance pour la nanotechnologie pour soutenir cette technologie de mort : la «Flanders NanoBusiness Alliance» (FNBA), située au centre IMEC, à Leuven ! Dégâts en perspective...

    Et en France ? Un drone aérien nanotechnologique de 6 centimètres d'envergure nommé poétiquement « la libellule » et développé par la société Silmach intéresse L'armée ! Le futur s'annonce mal...

     
    et, last but not least, il y a ça aussi http://www.noslibertes.org/

    E) Amérique du Nord : dictature et union contre nature.

    Nous avons assisté cette année à des choses effrayantes, en Amérique du Nord, avec 2 grands volets :

    - Renforcement et durcissement de la dictature aux USA : le dictateur George W. Bush et son gouvernement de crapules (qu'elles soient républicaines ou démocrates) ont mis en place les dernières étapes menant vers la dictature. Certes, il manque encore la loi martiale et la prise de pouvoir à durée indéterminée qui en résulte pour le président. Mais néanmoins, on peut relever des lois et projets de loi immondes qui ont permis de criminaliser tout opposant et, en définitive, tout citoyen. Parmi ceux-ci, notons entre autres la loi sur les commissions militaires, et la loi contre sur le crime de pensée, le terrorisme domestique et la violence liée aux idéologies ! De plus, toutes les lois et mesures préliminaires pour l'instauration de la loi martiale sont déjà prêtes. On ne compte plus les abus, agressions et excès menés à l'encontre des citoyens américains : arrestations pour des infractions mineures, voire pour des bêtises ; renforcement de l'espionnage des citoyens, et tout particulièrement des opposants, manifestants et activistes ; utilisations d'armes non létales (tasers, les revolvers à décharge électrique) pour avoir posé une question un peu trop embarrassante à un politicien... La situation est tellement grave aux Etats-Unis que l'on peut craindre dans les mois qui viennent, l'instauration de la loi martiale et de la dictature officielle, et l'ouverture de leurs camps d'internement pour civils, camps qui ont été préparés depuis de nombreuses années.

    - D'autre part, nous avons connu en 2007 un rapprochement plus que douteux entre les USA, le Canada et le Mexique. Ces pays étaient déjà unis commercialement par l'ALENA (accords de libre-échange nord-américain). Mais des accords economiques, politiques et même militaires ont été conclus cette année entre Stephen Harper, Vicente Fox et George W. Bush, notamment lors du sommet de Montebello, et ce de façon fort discrète. Le but est d'amener à la création d' un seul bloc! Ce projet porte le nom d'Union Nord-Américaine. Nous avons également appris que certaines hautes instances du Nouvel Ordre Mondial étaient à l'origine de cette union qui a été effectuée sans consultation des peuples (= projet antidémocratique). C'est ainsi que le Council on Foreign Relations a par exemple réclamé que le nom « Canada » disparaisse des cartes d'ici 2011 !!! Stephen Harper, le premier ministre canadien, joue le jeu et accepte cela ! Ce type est clairement un traître qui se moque des citoyens de son pays et abandonne leur souveraineté au profit de projets mondialistes honteux. Et nous avons même un projet de monnaie nord-américaine, que certains ont déjà nommée « Améro » par référence à l'euro. Ceci se produit fort commodément, juste au moment où le dollar connaît des faiblesses dues à une crise économique sans précédent. Nous assistons donc à l'unification de l'Amérique du Nord, y compris avec unification monétaire, un projet cher aux ordures du Nouvel Ordre Mondial qui souhaitent parvenir, à la longue, à un seul gouvernement mondial, avec une seule monnaie globale !

    Signalons encore, parmi les événements répugnants et inhumains commis aux Etats-Unis, la vaccination forcée commise à l'encontre de centaines d'enfants du Maryland. Alors que certains parents refusaient la vaccination de leurs enfants en raison de dangers liés aux vaccins (certains vaccins ayant rendu autiste des enfants qui étaient sains au départ), un procureur du Maryland a fait intervenir des policiers armés et accompagnés de chiens d'attaque et qui, menaçant les parents de leurs armes à feu, ont rassemblé les enfants (dont certains ne voulaient pas se faire vacciner non plus) à l'intérieur d'un tribunal, tribunal où les pauvres mioches furent vaccinés de force ! Ceci alors que la vaccination n'est pas obligatoire dans le Maryland... Ce triste événement constitue clairement un acte illégal, inhumain et anticonstitutionnel. Il s'agit également d'une violation de l' intégrité physique, du libre-arbitre et de la liberté de pensée ! Bref, les USA sont en train de se changer en une nation nazie et où les civils n'ont plus rien à dire face au pouvoir tyrannique. Nous savons à présent ce qu'il risque de se passer si le puçage venait à être décrété « obligatoire » pour une raison où l'autre. Nous savons aussi à quoi vont servir les infâmes camps d'internement pour civils mis au point depuis des années... L'avenir s'annonce particulièrement horrible pour les citoyens américains... Seule une révolution pourra désormais sauver les USA.

    F) Crise economique catastrophique, hausse des prix et implications


    Fin août 2007, la crise (qui couvait depuis de longs mois) débute réellement aux USA, une crise de l'immobilier due à la gestion catastrophique (ou au manque de gestion tout court) des prêts à risque. De nombreuses banques s'effondrent ou connaissent de gros problèmes. Les médias de désinformation tentent de faire croire que la crise n'est que passagère et que les nombreux milliards injectés par la réserve fédérale américaine suffiront à stabiliser une économie très malade. Force est de constater que, 4 mois plus tard, la crise est toujours là, et qu'elle s'est amplifiée à tel point que l'on compte les pertes en centaines voire en milliers de milliards de dollars ! Même les grosses banques américaines sont menacées. Citigroup, la première banque mondiale, est même au bord de la faillite... Voilà qui sent très mauvais pour les USA, mais aussi pour nos pays.

    Comme par une « fort malencontreuse coïncidence », au même moment que la crise américaine se produit (août), on annonçait dans nos pays d'Europe une hausse du prix de l'énergie et de certaines denrées alimentaires de base... Ceci diminue le pouvoir d'achat des citoyens. La conclusion est fort simple : au niveau mondial, nous sommes entrés, au mieux, dans une période de recession, au pire, dans la période d'une crise économique colossale. L'avenir économique est donc bien incertain, et pas vraiment optimiste en tout cas. C'est le moins que l'on puisse dire.

    Dans le cadre de l'Union nord-américaine, signalons enfin des articles et même des déclarations de certains responsables (l'ancien président Vicente fox, par exemple, qui nous signale l'adoption - dictatoriale puisque sans aucune consultation des peuples, encore une fois - d'une monnaie nord-américaine, nommée jusqu'ici "l'Améro" (en référence à l'euro)). Ceci suffira-t-il à éviter la ruine des USA ?

    G) Augmentation des dispositifs liberticides et/ou de surveillance, partout dans le monde

    Le renforcement des dispositifs de surveillance (et donc, potentiellement, de répression) a été général, partout sur la planète. Ceci est dû à l'excuse minable de la lutte antiterroriste, Mais aussi à l'augmentation de la pression provenant de pays à tendance de droite, voire d'extrême droite (Suisse, par exemple).

    - De nombreux « attentats terroristes » montés de toute pièce ont été soi-disant « découverts juste à temps», évitant prétendument le pire. Ces opérations bidon ont surtout servi à augmenter la névrose générale et à faire accepter de nouveaux renforcements des mesures antiterroristes. A tel point que l'utilisation de la biométrie, des passeports biométriques à puce RFID, la stricte limitation des liquides (sous le prétexte de la peur des explosifs liquides), des caméras de surveillance hyper sophistiquées, des logiciels de reconnaissance faciale ou d'interprétation des émotions ou des comportements « suspects », voire même... l'implantation du personnel des aéroports avec des puces RFID sous-cutanées ont été adoptées ou ont été proposées sans que la moindre protestation des populations ne se fasse entendre !!!

    - Le renforcement des mesure antiterroristes liberticides a été parfois très loin. Prenons par exemple l'horrible mesure proposée par le sinistre ministre allemand Schaüble, qui a proposé que soient executées toutes les personnes suspectes de terrorisme et que soient enfermées toutes les personnes qui « représentent un danger pour l'ordre public » ! Ce projet est inspiré de façon révoltante du nazisme, et est très dangereux dès lors que l'on veut tuer des gens (et de suspects en plus, c'est-à-dire pas toujours des coupables) ou que l'on veut les priver de leurs libertés (et nous savons que les personnes qui « troublent l'ordre public » peuvent être de simples manifestants, grévistes, opposants, dissidents, activistes...) ! Le même infâme ministre Schaüble a aussi proposé que l'on introduise des trojans dans les ordinateurs des personnes suspectées de terrorisme afin de pouvoir en inspecter le contenu (= violation de la vie privée), en prétextant que cela ne concernerait « qu'un nombre très limité » de personnes et qu'il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat. Sauf que nous savons comment cela se passe : on comment par un « nombre très limité de personnes », et puis la dérive se pointe très vite : on ne surveille plus seulement les véritables terroristes, mais tous les suspects de « terrorisme », et puis finalement aussi les suspects de « terrorisme domestique », c'est-à-dire les opposants, activistes etc. et, en fin de compte, l'ensemble de la population !

    - De nombreux pays (USA, Royaume-Uni, France, Belgique, Canada...) ont augmenté le nombre de caméras de vidéosurveillance, prenant pour exemple l'horrible système britannique où il y a une caméra CCTV pour un citoyen sur sept ! La France sarkozyenne s'est promis de multiplier par trois le nombre de ses caméras de vidéosurveillance, et une commission spéciale a été créée dans ce but ! Les caméras entrent partout (commerces, lieux publics, gares, métros et bus...), diminuant la vie privée et l'intimité sans pitié.

    - Les enfants et étudiants, dans les écoles, sont de plus en plus menacés et conditionnés par rapport à des technologies de contrôle et tuent les libertés ou la vie privée. Ainsi, dans de nombreux pays autour du monde (incluant le Canada et nos pays européens), les systèmes de surveillance via caméras, badge à code-barre, badge à puce RFID, appareils biométriques, la prise des empreintes digitales des enfants ou encore le prélèvement d'échantillons d'ADN sont en train de se répandre et, parfois, d'être adoptés !

    - Le tout-à-l'électronique gagne de plus en plus de terrain, avec tous les risques que cela comporte (bases de données centralisées qui accroissent le pouvoir de l'Etat sur les individus, avec le risque de dictature qui en découle). Le nombre sans cesse croissant de cartes à puce, bases de données, solutions TIC en atteste.

    - L' espionnage systématique et sans vergogne des citoyens devient la règle. Aux USA bien sûr, où tous les activistes et dissidents sont surveillés par téléphone et sur le web ; en Europe également, via la loi sur la rétention des données (SMS et e-mail). Mais d'autres mesures ont encore été mises en application : les citoyens français qui téléchargent des fichiers « illégaux » par peer-to-peer vont ainsi être privés d'Internet et être mis sur une liste noire ; au Royaume-Uni, la situation est encore pire, puisqu'un système de délation se met en place, notamment via la connexion de certaines caméras CCTV sur le Net (cf. l'émission web « Shoreditch ») qui permettent aux citoyens de scruter ce qui se passe de suspect dans leur voisinage et de le signaler à la police !

    - Le scandale de la société bancaire mondiale nommée « Swift » fut à la hauteur de l'espionnage de masse dont nous sommes tous les victimes en Europe : Swift a ainsi accepté de céder aux autorités américaines les données bancaires et privées de millions d'Européens et continue de le faire, et ce impunément ! Les traîtres qui dirigent l'Union européenne ont en effet jugé bon de ne rien entreprendre contre cette grave atteinte a la vie privée de leurs citoyens. Dans le même genre, signalons aussi la «malencontreuse disparition » des données bancaires de 25 millions de Britanniques, données qui étaient détenues par... l'Etat britannique !

    - Les crapules qui dirigent l'Europe ont décidé d'adopter une carte bleue pour les immigrés souhaitant résider et travailler dans l'un des territoires européens. Il s'agit là d'une mesure calquée sur la « green card » américaine qui est obligatoire pour ceux qui souhaitent résider et travailler aux USA. Cette mesure est clairement destinée à limiter l'immigration, et va permettre de renforcer la chasse aux immigrés !

    - La criminalisation et le contrôle electronique des chômeurs sont bien en marche, en Europe ! Il y a 2 ans et demi, un ministre allemand avait créé un scandale en proposant que l'on piste et surveille les chômeurs via un bracelet GPS à puce RFID, afin de bien vérifier que les chômeurs « s'activent » à chercher un emploi ! Cette proposition n'était pas anodine... Deux ans et demi plus tard, la Belgique lance la carte à puce électronique « JobPass » censée faciliter la vie du chercheur d'emploi mais qui, en réalité, va pouvoir être utilisée pour le contrôle des chômeurs ! Une pétition contre cette infecte carte JobPass est en ligne sur . Au Royaume-Uni, on fait encore pire : les demandeurs d'aide sociale vont devoir passer un test sous detecteur de mensonge avant de pouvoir percevoir la moindre allocation ! Clairement, les chômeurs sont aujourd'hui traités comme des criminels dangereux qu'il faut contrôler et réprimer !

    - Les revolvers électriques tasers, soi-disant «non mortels », ont causé plus de 300 morts de par le monde. La branche française de Taser International ets en train de préparer des drones aériens munis de Tasers et dont le but est de mater les émeutiers et les personnes suspectées de crime ! « Petit » problème : c'est maintenant l'ensemble de la population qui commence à être considéré comme « criminel » ! Les drones de surveillance, eux aussi, sont en pleine recrudescence. Ils sont présents aux USA et au Royaume-Uni, parfois juste pour surveiller des faits aussi minimes que des fans qui se rendent à un concert (= excès et abus de surveillance). On en a vu également en France et en Belgique, au Canada... La société du contrôle total et de la surveillance permanente est en marche, avec son risque corollaire : une répression de tout instant !

    - Des robots de surveillance, ainsi que des drones/robots de guerre sont désormais développés et produits, et ils serviront à accentuer le flicage ou à massacrer des soldats de chair et de sang sur les champs de bataille... ou des civils lors d'émeutes, soulèvements etc. !!!


    I) Conclusion:

    2007 aura été une année tout à fait abominable, avec un renforcement du processus policier et liberticide. L'actualité a littéralement foisonné d'informations concernant des mesures et technologies de contrôle et de dictature. Les projets odieux du Nouvel Ordre Mondial ont fait des bonds de géant (contrôle et répression des populations, avancement vers un gouvernement mondial et vers la société de la « monnaie unique électronique» sans argent cash...). Avec, en regardant de près mais de façon de plus en plus marquée, une renazification à l'échelon international, avec des propositions extrêmes, des idées honteuses, une résurgence des mesures racistes et eugénistes, et la thématique du surhomme (Ubermensch) transhumaniste et arrogant, avec un corps modifié par la technologie et qui cherche à atteindre l'immortalité de façon hyper orgueilleuse.

    Les oppositions populaires sont encore une fois pratiquement absentes, et donc les idées, lois et technologies les plus répugnantes ne trouvent aucun obstacle digne de ce nom. Cette apathie et ce refus d' agir (des caractéristiques qui furent propres aux « bons Allemands » entre 1935 et 1945) vont nous coûter très cher en 2008. Car 2008 sera la poursuite de 2007... en plus rapide, et en pire. Ne vous attendez à aucune concession ni à aucune pitié de ce système dément, policier, liberticide et totalitaire.

    L'information sur toutes ces thématiques est certes importante, a condition qu'elle puisse servir de base à une action des citoyens afin d'éviter les dangers, dérives et écueils et afin qu'une lutte et qu'une résistance puissent se développer. Le cœur lourd, il me faut faire le constat suivant : après 4 ans et demi d'information intensive sur les technologies liberticides et les dérives totalitaires dont nos pays anciennement démocratiques font l'objet, l'information véritable (celle qui n'est pas déformée par les mass médias) et l'analyse de la situation sont disponibles et ont été répandues largement sur le web par des milliers d'individus sur la planète. L'information de prévention a été effectuée. Mais il semble que les populations soient frappées d'une apathie et d'un refus de réaction face à cette menace bien réelle qui plane sur nos sociétés. Pourtant, l'histoire nous a montré jusqu'où une telle léthargie et un tel refus d'agir ont mené, avec le triste exemple du nazisme... et c'est clairement ce même risque, mais internationalisé cette fois, auquel nous faisons face aujourd'hui !

    L'énorme travail d'information fourni et les avertissements répétés ne sont pas parvenus, hélas, à faire réagir les gens. La prévention des problèmes semble donc avoir échoué... Nos sociétés sont touchées de plein fouet par les problèmes liberticides et de tyrannie, et c'est bien ce que 2007 nous a prouvé, avec en prime une résurgence du nazisme. Il va donc falloir tenter de guérir plutôt que de prévenir... et ce sera bigrement plus difficile ! Les populations amorphes macèrent dans un immobilisme écœurant, et n'ont aucune excuse valable à fournir face à cette apathie. Les gens sont encouragés et poussés à cet immobilisme par le travail de mensonge, de désinformation et de propagande des mass médias corrompus, par la névrose de la lutte « antiterroriste » et par la recherche éperdue de modernité et de facilités, et par la quête illusoire du mythe de la sécurité intégrale .

    Certains pourraient se demander s'il n'est pas déjà trop tard... A cette question, je répondrai que dans la logique actuelle et À MOINS D'INSURRECTIONS POPULAIRES IMMEDIATES contre ce système de fou, nous pouvons prédire sans risque d'erreur pour 2008 la chute de nouveaux pays dans la dictature, un accroissement des lois injustes et une expansion des technologies liberticides les plus extrêmes, la poursuite de la renazification, de la perte des libertés et de la vie privée partout sur la planète, ainsi que la continuation des guerres et rumeurs de guerre."

    VicFlame

    les articles relatifs à tous les événements et mesures décrits dans cette synthèse sont disponibles sur Bilderberg.org


    1 commentaire
  • Opération « Boucherie dans le Désert » (par Felicity Arbuthnot)

     

    Voilà dix-sept ans, aujourd'hui, que l'Amérique et la Grande-Bretagne se sont embringuées dans leur « Solution Finale » de la population irakienne.

     par Felicity Arbuthnot

     on Global Research, 28 janvier 2008

     http://internationalnews.over-blog.com/article-16089650.html

     traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Marcel Charbonnier

     

    Les quarante-deux journées de bombardements en tapis, réjouissance à laquelle s'étaient joints trente-deux autres pays, contre un pays comptant tout juste vingt-cinq millions d'âmes, doté d'une armée de jeunes conscrits, une moitié de la population, en gros, âgée de moins de seize ans, et pas d'aviation, n'étaient que le début d'un siège total, sous l'égide de l'Onu, d'une férocité toute médiévale. Ayant réduit, comme James Baker s'étaient vanté qu'il le ferait, réduit l'Irak à l'« ère préindustrielle », ce pays se vit dénier toute normalité : ni commerce, ni aides, ni télécommunications, ni énergie, ni traitement des eaux usées, ni réparations de canalisations d'eau potable, ni semences, ni nourriture, ni médicaments, ni équipement médical...

      

    Dix-sept ans avant la date où j'écris ceci, l'Irak entrait dans la deuxième semaine de bombardements en tapis barbares, quasiment vingt-quatre heures sur vingt-quatre, qui, à l'époque, comme c'est toujours le cas aujourd'hui (je le rappelle, de crainte que nous ne l'oublions, à nouveau), violaient le protocole additionnel numéro 1 à la Convention de Genève de 1977, dont voici le texte :

      

    « Il est interdit d'attaquer, de détruire, d'enlever ou de mettre hors d'usage des objets indispensables à la survie de la population civile, tels les aliments, les récoltes, le bétail, les installations de traitement de l'eau potable ou d'irrigation, afin d'en priver la population civile ou la Partie adverse au conflit... ce, quelque soit le motif. »

     

    La blitzkrieg contre l'Irak visait délibérément tout ce qui était « indispensable à la survie ».

      

    En l'espace de vingt-quatre heures, la plus grande partie avait été détruite. L'électricité fut coupée au bout de deux heures de bombardement, entraînant la mort des patients branchés à des machines de respiration assistée et tous les équipements vitaux, les bébés en couveuse, ou les personnes nécessitant une assistance respiratoire sous oxygène. Les réfrigérateurs se mirent à dégeler, tous les médicaments nécessitant d'être réfrigérés, ainsi que les poches de transfusion sanguine ou de solutions salines destinées aux blessés furent détruits. La nourriture commença à pourrir, et, entre bombardements et fermetures des banques (un peu plus tard, par crainte des pillages et mises à sac), les pièces de rechange se raréfièrent, jusqu'à devenir tout-à-fait introuvables.

      

    A Najaf, soixante-dix patients sous dyalise, « des amis de longue date », déclara l'infirmière responsable de ce service, moururent en raison de la coupure du courant électrique. Le réseau d'adduction d'eau potable fut délibérément détruit, les pièces de rechange étant, par la suite, refusées par le lamentable comité des sanctions dominé par les Anglo-Américains – un comité dans lequel aucun des responsables n'avait de colonne vertébrale – et l'eau du robinet est encore mortelle, à ce jour.

      

    C'était là le plan du commandement central US, semble-t-il, depuis le début. La destruction du réseau d'eau potable de l'Irak a été décrite par le professeur Nagy et Stéphanei Miller comme suit : « un Holocauste au ralenti ». Rares sont les témoins qui auraient pu mieux caractériser la situation.

      

    (voir : Comment les Etats-Unis ont délibérément détruit le réseau d'adduction d'eau de l'Irak [How the US deliberately destroyed Iraq's water], par Thomas J. Nagy :

     http://www.globalresearch.ca/articles/NAG108A.html)

      

    La tour des télécommunications de Bagdad fut, elle aussi, une des toutes premières victimes. C'était une structure élégante, élancée, en bordure du quartier Mansûr. Elle gît, brisée et tordue, comme gisèrent les corps de ceux qui y travaillaient. L'Irak fut ainsi coupé du monde, l'étendue et les atrocités des bombardements restant ainsi très largement ignorées, durant un temps considérable. Les Irakiens vivant dans le monde entier n'avaient plus aucun moyen qui leur permît de savoir si leurs familles, leurs amis, leurs êtres chers, leurs fiancés et fiancées, leurs conjoints, étaient toujours vivants, ou déjà morts. Les stations de radio et de télévision, dans tout l'Irak, avaient été bombardés afin que nul avertissement ne puisse être donné aux civils (les journalistes, eux aussi, sont normalement couverts par des mesures spécifiques de protection, mais les décideurs, apparemment, non seulement sont des illettrés, mais ils ignorent les lois.)

      

    Les hôpitaux, les dispensaires, les écoles et les jardins d'enfants furent bombardés, l'éducation fut éradiquée si totalement que les stocks de matériel éducatif, se trouvant dans des immeubles séparés des écoles (habituellement dans un point central de distribution, à quelques kilomètres des villes) furent, eux aussi, bombardés. L'agriculture, sous toutes ses formes, fut délibérément prise pour cible. Les élevages de poulets furent bombardés, les troupeaux de moutons et de chèvres furent mitraillés, environ la moitié de tous les buffles furent tués, et les produits de la ferme disparurent de la circulation. Les silos, les hangars agricoles, les usines agro-alimentaires furent réduits en ruines. Un crime guerre d'une immensité stupéfiante, pour lequel nul décideur, ni nul pilote assassin, génocidaire et infanticide n'a jamais été traîné devant un quelconque tribunal...

      

    Les usines pharmaceutiques y passèrent, les usines produisant des seringues furent laminées. Et, du fait une politique particulièrement psychotique, les pays qui étaient les partenaires commerciaux de l'Iark, et qui avaient construit des usines et des infrastructures dans ce pays, bombardèrent, chacun, essentiellement celles qu'ils avaient eux-mêmes construites ! Les de l'Amérique se mirent en piqué, pour bombarder les usines Pepsi et Coca-Cola. La « bravoure » militaire n'avait jamais atteint, jusqu'ici, un tel point de déviance, de débilité et d'arriération mentale.

      

    Le napalm et les défoliants ayant été utilisés abondamment, la moitié des arbres de l'Irak, y compris les immenses palmiers ancestraux, moururent. Les palmiers survivant ne portèrent aucun de leurs fruits succulents durant près de cinq ans. Dans les fermes paisibles, familiales, au milieu des palmiers, les femmes et les bestiaux avortaient et, souvent, mouraient en couches. Les survivants décrivent tous une « vapeur », sortant des avions, puis les conséquences – horribles – affectant les gens vivant à l'ombre des palmeraies ou des bosquets, où des estivants s'installaient afin de goûter la fraîcheur toute relative, mais appréciable durant l'enfer des étés irakiens. Et, bien entendu, cette décimation venue d'en-haut, plus de bombes ayant été lancées, quotidiennement, que celles qui furent lâchées durant une journée moyenne de la Seconde guerre mondiale, c'est, au total, une puissance explosive cinq fois supérieure à celle d'Hiroshima qui dévasta l'Irak.

     

    Les armes utilisées comportaient de l'uranium appauvri, qui continue à irradier l'Irak et, au-delà de l'Irak, la région, les gens, la faune et la flore – et continuera à le faire durant quatre milliards d'annés et demi ! ... « la protection de l'environnement naturel contre des dommages étendus, prolongés et sévères » est une autre stipulation absolue de la Convention de Genève. Elle proscrit absolument ... « tout dommage à l'environnement naturel, au préjudice de la santé de la population et de sa survie. »

      

    Les contraventions ne peuvent pas être pires que le fait de condamner d'inestimables générations encore à naître à la mort et à la difformité. Les principes de Nuremberg sont dépassée, par la manière dont sont traités tant les civils que les soldats : « ... assassinat ou mauvais traitements... de prisonniers de guerre... de plus, l'extermination... et autres agissements inhumains à l'encontre de toute population civile. »

      

    Les ‘agissements inhumains' commis contre le peuple irakien en 1991 sont constitutifs de crimes de guerre dont ont ne peut qu'espérer, du fait que personne n'a été traîné en justice, qu'ils hanteront leurs perpétrateurs jusqu'à leur mort.

      

    Le massacre de l'autoroute de Basrah, perpétré après le cessez-le-feu, contre des civils en fuite et des troupes en déroute et se retirant, découpés en morceaux ou incinérés par le « tir au pigeons » du Général Schwarkopf. Mais toute la guerre, bien entendu, ne fut nullement différente. Saddam Husseïn avait proposé, et même, de fait, avait commencé de se retirer du Koweït avant que le carnage ne commence, maiss, comme tuojours, pour les Etats-Unis, il était « trop tard » pour une conciliation. Les autobus, les camions, les voitures particulières furent eux aussi pris pour cibles durant la totalité des quarante-deux jours de massacre non-stop. Des camions transportant des médicaments, de la viande, des produits de première nécessité, furent brûlés, avec leur conducteur. Des soldats occidentaux prirent leurs « photos de tableaux de chasse », horribles, avec les restes pitoyables des victimes calcinées et démembrées.

      

    Quand l'Observer (un journal britannique) imprima, portons ça à son crédit, la photo qui devint le symbole des atrocités de l'an de disgrâce 1991 – ce soldat irakien, avec son visage comme fondu sur le pare-brise de son véhicule, il y eu un cri d'horreur. La sensibilité des lecteurs ne pouvait être confrontée à de telles atrocités. Maggie O'Krane, dans un article du Guardian Weekly (16 décembre 1995), décrit la réalité. Insupportable. Des parents, suppliant, espoir pour espoir, que ceux qu'ils avaient aimés avaient pu, on ne sait pas trop comment, survivre à l'enfer, à l'Hadès, que fut le massacre de l'autoroute de Bassorah. « Le jour où la guerre prit fin, à une station d'autobus, au Sud de Bagdad, la nuit tombait, et la route était pleine de femmes éplorées.

      

    Les survivants irakiens du « tir au pigeons » sur l'Autoroute de Bassorah se traînaient, rentrant chez eux, avec des plaies ouvertes et purulantes. Leurs épouses se jetaient littéralement sur les minibus et les camions cabossés, tirant des manches, suppliant, implorant : « Où est-il ? L'avez-vous vu ? Il n'est pas avec vous ? » Certaines d'entre elles tombaient, à genoux, sur l'asphalte de la chaussée, en entendant l'insupportable nouvelle.

      

    D'autres ne cessaient de courir, d'un bus à un camion, d'un camion à un bus, d'un bus à une voiture, dans l'espoir d'entrevoir leurs fils ou leurs compagnons – les 37 000 soldats irakiens qui n'allaient jamais rentrer chez eux. Cela continua, toute la nuit, et ce fut la scène la plus désespérante et la plus navrante à laquelle je n'eusse jusqu'alors encore jamais assisté. » Il y eut pire. Pensez à ces excès d'horreur dont les médias occidentaux avaient littéralement bassiné leurs lecteurs, depuis des années, ces horreurs perpétrées par des gens d'autres cultures, présentant d'autres traits : Staline, Pol Pot, et bien sûr Saddam Husseïn, et prenez connaissance de ce passage, dans l'article de Maggie O'Kane :

      

    Retournant chez lui, dans sa ville natale de Bryson, en Caroline du Nord, après la guerre du Golfe, la première chose que vit le sergent Joe Queen, ce fut un grand calicot, devant le restaurant Hardees Burger, où l'on pouvait lire : « Bienvenue à la maison, Joe Queen ! » Joe Queen, qui avait reçu une étoile de bronze, voulait décompresser, après la guerre, mais la ville de Bryson ne l'entendait pas ainsi. Joe, dix-neuf ans, avait été, immédiatement après Tempête dans le Désert, le premier fantassin américain à franchir la frontière saoudienne à bord d'un bulldozer blindé. Son boulot consistait à enterrer vivants des Irakiens dans leurs tranchées, puis à bien combler lesdites tranchées, afin que le reste de la Grosse Rouge (the Big Red One), comme est surnommée la Première Brigade Blindée Mécanisée, puisse suivre, gentiment et aisément, derrière lui. Joe Queen ne sait pas combien de soldats irakiens il a ainsi enterrés vivants, sur le front.

      

    Mais, cinq ans après, dans sa base militaire, en Géorgie, il se souvient très bien de la façon dont cela fonctionnait :

      

    « Le sable était si fin qu'une fois entamé par la lame du bull, il s'écartait immédiatement sur les côtés, si bien que nous n'avions jamais à faire des va-et-vient. Alors comme ça ; t'avances, à vingt-cinq, trente, trente-cinq kilomètres à l'heure, juste en longeant la tranchée... Tu les vois pas. T'as du sable jusqu'au-dessus des yeux, mais tu sais ç'que t'as à faire. Tu l'as fait tellement souvent qu'tu pourrais l'faire les yeux fermés... J'pense pas qu'y z'aient eu la moindre idée d'ç'qui leur arrivait, pacequ'la tronche qu'y faisaient quand on passait au-dessus d'la banquette d'la tranchée était rien qu'un air stupéfait. Tandis que je me retirais, j'ai vu certains des troufions qu'essayaient de se rendre, mais y z'y sont passés aussi : ils s'sont fait enterrer ! Y avait deux sortes de bull, des vrais, des classiques, quoi, et pis y'avait aussi des tanks, et y foutaient un truc dans l'genre lamed'bull devant. Y'avait des mecs qui marchaient à la rencontre des nôtres en tenant leurs armes en l'air, pour se rendre ; et les tanks les renversaient comm'des quilles pour les bousiller... Y z'ont creusé un gros trou dans l'sabl' ; y z'y ont foutu les bougnoules, et y z'ont aplani... » Un combattant irakien survivant a décrit la façon dont ses camarades ont été ainsi enterrés vivants, ses amis, qui avaient mangé avec lui, qui avaient plaisanté avec lui... « Je suis incapable de décrire ça. Nous étions amis. J'avais partagé des repas avec certains d'entre eux. Je parlais avec certains d'entre eux. Je ne puis dire ce que je ressens, en ce moment... J'ai vu un gars, il avait été coupé en deux par un bulldozer. Une moitié de son corps était d'un côté, et l'autre, de l'autre, à plusieurs mètres. »

     

     

    J'espère que vos cauchemars et que ceux de vos collègues hanteront à jamais Joe Queen. Puisse le spectre de ceux que vous avez ensevelis vivants, vous et vos collègues, vous suivent partout où vous irez, pour les siècles des siècles. Amen !

     

     

    Les fosses communes portent d'ailleurs les noms des commandants qui ont ordonné la décimation de l'Irak en 1991, avec leurs commandants et leurs soldats – chacune d'entre elles est identifiée ainsi. Ironie de l'Histoire, les « fosses communes » de Saddam Hussein semblent, jusqu'ici, du bidon. On n'a trouvé seulement des cimetières militaires, et les tombes des insurgés encouragés par les Etats-Unis et la Grande-Bretagne, à la fin de la décimation des Irakiens, en 1991. La guerre, bien entendu, ne s'est jamais terminée. Les treize années d'embargo qui suivirent ont vraisemblablement causé la mort d'un million deux-cent-cinquante mille personnes.

       

    De plus, les Etats-Unis et la Grande-Bretagne bombardèrent l'Irak (illégalement) jusqu'à l'invasion (illégale) de 2003. En 2002, ils mirent en œuvre leur destruction de toute vie, de tout être et de quartiers d'habitations entiers, avec les familles à l'intérieur, les enfants en train de jouer, les enfants en train de faire leurs devoirs, les troupeaux de moutons et de chèvres, avec leurs pâtres, bien souvent, là encore, des enfants. Cela, un an, environ, avant que les Etats-Unis n'entament leur opération Southern Focus, histoire de changer de sa stratégie de représailles, en augmentant le nombre global des missions et en sélectionnant des objectifs dans l'ensemble des zones interdites de survol aérien, afin de casser la structure du commandement militaire irakien. Le poids des bombes lancées augmenta, passant de zéro, en mars 2002 et 0,3 en avril 2002 jusqu'à entre 8 et 14 tonnes par mois, en mai-août, et atteignant un pic de 54,6 tonnes, préparatoire à la guerre de l'année suivante, en septembre 2002 (source : Wikipedia) »

     
    Une étude récente du Center for Public Integrity a, lui aussi, découvert des bobards de l'administration Bush, d'une stature telle qu'ils auraient dû provoquer la mise sur la touche de George Deubeuliou (impeachment), conduisant à l'invasion.

      

    Cette étude a recensé 935 fausses déclarations, sur deux années. Elle avait trouvé ces déclarations fallacieuses dans des discours, dans des briefings, des interviews et autres circonstances. Bush et les responsables de son administration ont ainsi affirmé, de manière non équivoque, à au moins 532 reprises, que l'Irak possédait des armes de destruction massive, ou qu'il essayait d'en construire ou de s'en procurer, ou encore qu'il était lié à Al-Qa'ida, ou les deux. « Bush arrive en tête, avec 259 mensonges, dont 231 sur les armes de destruction massive en Irak, et 28 au sujet des liens prétendument entretenus par l'Irak avec Al-Qa'ida, a constaté l'étude. Il n'était coiffé au poteau que par le seul Powell, avec ses 244 assertions fallacieuses quant aux armes de destruction massive irakiennes, et ses 10 au sujet des liens fantasmatiques entre l'Irak et Al-Qa'ida.

     (http://www.publicintegrity.org)

     

    L'excès des enfants en bas âge (moins de cinq ans) morts en Irak, dans la période consécutive à l'invasion (2003-2007) dépasse le million. En Afghanistan, après l'invasion, à un million neuf cents milles (2001-2007).

      

    Mentionnons une autre abomination de notre époque : le siège, par Israël, de la bande de Gaza (depuis juin 2007, toujours en cours) ; les chiffres totaux des morts sont peu clairs. Les chiffres de la CIA en matière de mortalité infantile, toutefois, sont effrayants : en 2004, le taux des enfants morts en bas âge s'établit à 23,54 pour mille. En Suède (en 2007), c'est tout juste 2,76 pour mille. Etant donné la suppression des fournitures d'électricité et de la quasi-totalité de tous les produits de première nécessité depuis juin 2007, des données statistiques sérieuses font cruellement défaut – et des exigences incessantes et absolues que soient respectés les droits humains de nos voisins en mondialisation à Gaza, en Irak et en Afghanistan, ainsi que les oubliés de la décimation de l'opération « Pluie brûlante » au Liban. Respectés par ‘nous, le peuple', ‘we the people'... Commem les agissements génocidaires de Joe Queen, les atrocités perpétrées dans ces pays sont commises en notre nom. « Se taire, c'est être complice »

      

    (Pour plus d'information sur une complicité encore bien plus honteuse – depuis 1950 – voir « Body Count », du Dr Gideon Polya ; une étude académique, cruciale, indipensable, à l'URL ci-après :

     http://www.globalbodycount.blogspot.com)

      
    « Il n'y avait plus personne à tuer », déclara le Général Norman Schwartzkopf après le bain de sang de l'autoroute Koweït-Bassorah, où même les blessés agitant des drapeaux blancs et les médecins qui les accompagnaient furent liquidés.

      

    « Moralement, nous avons vaincu », m'a dit un médecin irakien, peu après. « Nous sommes les nouveaux juifs », est un propos que l'on entend souvent tenir par des Arabes, désormais.

      

    Au moment où j'écris ceci, en une Journée de commémoration de l'Holocauste, il est impossible de se dire qu'il n'est nul besoin de camps de travaux forcés, ni de déportations, ni de Zyklon B, pour faire un holocauste. Quand le chiffre des morts, en Irak, en Afghanistan et à Gaza atteindra les six millions, tandis que le monde reste sur la touche, à regarder, auront-ils aussi leur propre Journée du Mémorial de l'Holocauste ?

      

    Allons nous, nous tous, quelle que soient la couleur de notre peau ou notre religion, jamais retenir une quelconque leçon, avant qu'il ne soit trop tard ?

     

    Vendredi 08 Février 2008    Felicity Arbuthnot

    Source : http://www.alterinfo.net

     

     


    votre commentaire
  • Intermittents et précaires : deux mises en examen pour violation de
    domicile suite à une plainte de ..... la CFDT... Mais où va-t-on ?

    Michel Roger, de la Compagnie théâtrale Jolie Môme, et Ludovic Prieur,
    animateur du webmedia associatif et coopératif hns-info.net, se
    retrouvent mis en examen par un juge d'instruction du TGI de Paris pour
    violation de domicile suite à une plainte de la Direction nationale de
    la CFDT...

    De quel domicile s'agit-il ?
    Le siège de la centrale syndicale, boulevard de La Villette à Paris...

    Les faits incriminés ?
    Le 19 avril 2005, à l'appel de collectifs et d'individus, une centaine
    de personnes entrent au siège de la CFDT à l'occasion d'une exposition
    ouverte au public.
    Pour ces chômeurs, intermittents, RMIstes, salariés à temps partiels ou
    en CDD, il s'agit de rencontrer des dirigeants de la CFDT afin de leur
    faire part des conséquences induites sur la vie de centaines de milliers
    de personnes par la signature des nouveaux accords UNEDIC (régime
    général, protocole des intermittents).
    L'échange n'a jamais eu lieu
    car, après deux heures de présence dans les
    locaux, la centaine de précaires voient débarquer les forces de l'ordre.
    Quelques instants plus tard, les précaires sortent escortés par la
    police sans subir de contrôle d'identité ou d'interpellations ce qui
    témoigne au passage du caractère tranquille, bien que déterminé, de
    l'occupation. Présent sur les lieux, Ludovic Prieur écrit dans la foulée
    un article et le publie sur HNS-info (Lire l'article :
    http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=6139). Pendant deux ans
    la vie poursuit son cours jusqu'au printemps 2007, où soudainement une
    dizaine de personnes se voient convoquées par la Brigade de Répression
    de la Délinquance contre les Personnes. On découvre alors que la
    Direction nationale de la CFDT a porté plainte pour « diffamation
    publique, injures, provocations à commettre des infractions dangereuses,
    violation de domicile, dégradations, vol, violences ayant entraîné une
    interruption temporaire de travail de moins de 8 jours »
    et qu'une
    instruction judiciaire a été ouverte ! Dans le cadre de la procédure,
    les dirigeants de la CFDT ont livré de nombreuses informations à la
    police afin d'identifier les auteurs de l'action : images enregistrées
    par le système de vidéosurveillance de la centrale syndicale, (!!!SurpriseHorreur !)
    témoignages de salariés et militants de la CFDT, adresses de sites
    internet où des informations sur l'action ont été publiées, des noms de
    collectifs de précaires...
    Deux de ces personnes, Ludovic et Michel, reconnaissent avoir participé
    à l'action et être entrés dans les locaux de la CFDT. Ces seules
    affirmations leur valent aujourd'hui d'être mis en examen pour «
    violation de domicile », (sic!Oups !) le juge n'ayant pas retenu les autres charges
    avancées par la CFDT !

    Comment un syndicat peut-il en venir à porter plainte contre des
    précaires en lutte ?
    Horreur !Horreur !

    Cette question, il faudrait pouvoir la poser aux dirigeants nationaux
    de,la CFDT. A priori un syndicat est là pour défendre les salariés,
    y,compris les plus précaires, et non les attaquer !
    L'histoire du
    mouvement syndical, y compris celle de la CFDT, témoigne combien les
    moyens d'actions autres que la seule négociation ont permis de gagner
    des combats, d'obtenir de nouveaux droits ou de conserver des acquis
    sociaux ! Les grèves et les occupations sont parties intégrantes du
    combat syndical.

    Il est vrai que, depuis quelques années, la direction confédérale de la
    CFDT nous a habitué à favoriser les réformes libérales et à fréquenter
    les universités d'été du Medef
    plutôt que de les combattre. Outre sa
    signature des différents accords UNEDIC, qui pourrait avoir oublié sa
    participation active à la casse des retraites menée par Fillon en 2003...
    Mais tout de même, que penser du signal envoyé par la direction de
    la,centrale syndicale au travers de cette procédure judiciaire ? En quoi
    les précaires représentent-ils un danger pour la CFDT ? Alors que le
    gouvernement Fillon soumettra prochainement une série de projets
    concernant le monde salarial, pourquoi la confédération de Chérèque
    sent-elle le besoin de criminaliser des personnes, des collectifs et des
    réseaux de lutte en mesure de s'opposer à ces futures attaques
    ultra-libérales ? Le pouvoir de la droite et du MEDEF n'est-ils pas
    assez hégémonique qu'il faille encore du côté syndical lui prêter
    main-forte ? Que penser de la démocratie sauce CFDT lorsqu'on sait que
    les chômeurs,ne sont pas représentés à l'UNEDIC (que la CFDT préside) et
    qu'ils sont persona non grata au siège de ce syndicat et ne peuvent
    ainsi obtenir d'explications quant aux décisions prises à leur égard ?

    Quelles conséquences pour Ludovic et Michel ?

    Au regard des articles 226-4, 226-5, 226-31 du code pénal qui leurs sont
    opposés, chacun d'eux risque jusqu'à un an d'emprisonnement et 15 000 €
    d'amende.

    Quelles conséquences politiques ?

    L'enjeu de ce procès n'échappera à personne : il s'agit de criminaliser
    une pratique politique, l'occupation !
    Si la direction de la CFDT
    sortait vainqueur de ce procès, cela donnerait en effet lieu à une
    jurisprudence ouvrant la voie à la condamnation de tout auteur
    d'occupation de locaux publics ou privés. Cette pratique de lutte très
    répandue a montré son efficacité,tant en termes de visibilité que de
    conflictualité, il nous est donc impossible de perdre ce procès !
    Notre victoire permettra aussi de rappeler à tous ceux qui l'auraient
    oublié qu'il est impossible d'écarter les premiers concernés de tout
    processus de décision et que les précaires plus que jamais sauront faire
    entendre leurs voix et leurs revendications.

    Comment Agir ?

    Faire circuler cette information, signer et faire signer la pétition «
    Si j'avais su j'y serais allé » (http://www.cie-joliemome.org/petition/).
    Si vous êtes membre de la CFDT et que vous ne vous associez pas à la
    décision de votre centrale, faites leur savoir et à nous aussi...
    Si vous côtoyez des syndicalistes de la CFDT, demandez leur de se
    positionner en leur proposant notamment de signer la pétition.
    Évidemment, la défense de Michel et Ludovic nécessite de l'argent et il
    est important qu'un large mouvement de solidarité financière se crée [1].
    Participez aux mobilisations de soutien qui seront prochainement
    communiquées notamment
    sur les sites http://www.cie-joliemome.org/ et
    http://www.hns-info.net.


    26 septembre 2007

    Notes :

    [1] Envoyez vos chèques à l'ordre de AIP (et glissez un mot précisant
    "pour frais juridiques")
    CIP-IdF : 14-16, quai de la Charente 75019 Paris
    Sur votre demande une attestation peut vous être fournie.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique