• un hacker aurait trouvé dans les boites de courrier électronique d'officiers US la preuve que les massacres chimiues seraient des mises en scène orchestrées par le Pentagone

    mardi 3 septembre 2013


    Je dois dire que je suis partagé entre le scepticisme et l'incrédulité face à cette information. Alors que les rebelles admettaient récemment une mauvaise utilisation d'armes délivrées par l’Arabie Saoudite ayant conduit à l'incident, voilà maintenant qu'un hacker américain indique qu'il a pénétré dans la messagerie d'un haut gradé US et que la correspondance montre qu'il s'agit d'un coup monté par le Pentagone

    Il y a forcément l'une des deux versions qui est à côté de la plaque mais à l'heure ou la guerre de l'information fait rage, bienheureux celui qui arrive encore à démêler le vrai du faux. Qui croire: des terroristes aux abois ou ces nouveaux éléments?
    Cela pourrait en tout cas expliquer pourquoi les Etats-Unis sont si enclin à entrer en guerre sans la moindre preuve tangible.

    Ce qui me chiffonne le plus dans ces emails c'est que l'adresse de Mac Donald n'est pas une adresse militaire: ajmacdonald83@yahoo.com
    Celle de son collègue oui par contre. Seraient-il assez stupide pour échanger sur un sujet aussi sensible sur une adresse autre que celle du pentagone? ça parait difficile à croire...
     

    RT:
    "Les États-Unis ont l'intention d'entreprendre une action militaire contre la Syrie sur la base d'allégations des forces d'opposition à El Assad, qui indiquent que le gouvernement syrien a tué des centaines de personnes le 21 Août dernier dans une attaque à l'arme chimique près de Damas.

    Toutefois, un pirate a déclaré, via le site pastebin.com, qu'il a eu accès à la correspondance d'un colonel du renseignement américain qui montre que l'attaque a été organisée par le Pentagone.

    Il s'agit de la boite mail d'Anthony Jamie MacDonald, directeur général du personnel de l'état-major chargé des plans et opérations pour le bureau du sous-chef d'état-major de renseignement de l'armée.


    Dans un courriel envoyé le 22 Août, un collègue du colonel, Eugene Furst, le félicite pour avoir effectué une opération avec «succès» et joint le lien vers l'article du "Washington Post" sur l'attaque chimique présumée en Syrie.



    Furst mentionne également que l'opération était «bien organisée», rapporte le "pirate informatique", ajoutant: ".. J'ai eu du mal à le croire. Les salauds, Merde, ils ont organisé une attaque chimique".

    Le pirate mentionne également la correspondance entre la femme de MacDonald, Jennifer, et une amie qui avoue qu'elle «ne cesse de penser» aux enfants qui sont morts dans "cette terrible attaque au gaz" en Syrie.



    «J'étais aussi apeuré. Mais Tony m'a réconforté. Il dit que les enfants n'ont pas été blessés, c'était une mise en scène pour les caméras. Donc, ne t’inquiète pas, ma chérie,» répond Jennifer.




    Ces révélations sont à mettre en relation avec d'autres rapports sur l'attaque chimique présumée que Washington attribue aux forces de Bachar El Assad, ce que le gouvernement syrien nie vigoureusement. Notez que même les informations venant des USA et ses alliés sont parfois très contradictoires. Ainsi, un rapport du service secret français affirme que l'attaque à causé "au moins" 281 morts, un chiffre qui est loin des "plus de 1.400 morts" revendiqués par les États-Unis."

    Fawkes:

    A noter que le hacker met non seulement à disposition l'ensemble des mails sur Pastebin mais il indique avoir hacké 18 autres boites mails d'officiers du Pentagone dont ils citent les noms. ça parait presque trop gros pour être vrai et pourtant...
    Le fait que les boites mails du Pentagone soit si facilement piratable parait vraiment incroyable.

    Sources:
    RT
    Pastebin

    Traduction Fawkes News

    Depuis quelques semanes le site Fawkes News est habilement censuré par un ... hacker hostile. Là on se dit tout de suite : si on veut faire taire ce site c'est qu'il a dit des choses vraies qu'on ne veut pas voir diffusées ! Donc, ça donne tout de suite du crédit à cette info !

    D'autant plus que par ailleurs on a un autre témoignange d'ne personne, qui vit en Syrie, et qui nous dit avoir conclu elle aussi à une mise en scène (heureusement pour les enfants, d'ailleurs !) : http://www.comite-valmy.org/spip.php?article3937


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :