• n'ayez pas d'enfants

    Qu’est-ce qu’on fait comme « journées Maltraitance » chez les flics sociaux et éducation ! Qu’est-ce que la société est devenue inquisitoriale ! on se croirait en URSS !

    Pauvres parents.

    N’ayez pas d’enfants !

    Mourrez dans votre coin. Ne faites vivre et n’accueillez personne.


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2009 à 00:29
    Et comme d\'habitude l\'Angleterre est la première à nous pousser dans l\'horreur totalitaire (pleine de bonne conscience comme toujours)
    Parce que chaque année 100.000 petits Anglais sont hospitalisés pour des accidents domestiques, le gouvernement a créé une unité spéciale qui va débarquer de force !!! chez les parents de jeunes enfants, inspecter les fours, les portes qui ferment mal, les placards où il y a des produits de ménage, etc., et leur distribuer des amendes pour non respect de la sécurité. Eh oui, c\'est Big Brother, je vous le dis... Lire le Times de Londres. \"Department of Health urges councils and other public sector bodies to collect data on properties where children are thought to be at greatest risk of unintentional injury. Council staff will then be tasked with overseeing the installation of safety devices in homes, including smoke alarms, stair gates, hot water temperature restrictors, oven guards and window and door locks\". Et il y aura bien sûr un fichier avec les noms des parents qui ont mal fermé la porte du placard...
    2
    Gérard
    Mardi 24 Novembre 2009 à 14:00
    a-t-on déjà oublié ?
    et dire que pendant des décennies on a dénoncé le "communisme", par exemple l'URSS, comme étant un enfer censé pratiquer ce genre de choses, et donc un régime absolument barbare et monstrueux, dont les habitants du Monde Libre devaient se garder comme de la peste et être prêts à même faire la guerre pour ne pas tomber dans une telle société ! Souvenez-vous ! Qu'est-il arrivé aux français (aux européens) pour de pas encore avoir pris les armes, pour accepter que leurs gouvernement se mettent maintenant à faire pareil ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :