• Les Services Secrets de l'Allemagne démocratique membre de l'OTAN furent créés par un ancient chef de enseignements nazis !

    éternel cynisme de tous les espions, flics, et agents de tous les impérialismes !

    JPEG - 23.4 ko
    Reinhard Gehlen (1902-1979). Chef du service de renseignement nazi de l’Est et général de brigade de la Reichswehr, il anticipe la fin de la Seconde Guerre mondiale en se rapprochant des comploteurs anti-hitlériens. À la Libération, il se fait connaître des autorités US et leur remet des micro-films de ses archives. Il créée, pour le compte de la CIA, le nouveau service de renseignement de RFA, le BND, dont il devient le chef. A ce titre, il protège le Gladio allemand et recrute des dizaines de milliers d’ex-agents nazis pour des opérations de sabotage en Union soviétique.

    Mais ça ne n'arrête pas là ! l' Union "Européenne" vous connaissez ! Et le culte extasié qu'on en fait pour le public, et le respect quasi religieux qu'on inculque aux gens envers cette construction hyper-capitaliste ! Bon, alors, au fait, vous connaissez Walter Hallstein ? http://article-50.eu/walter-hallstein-qui-etait-vraiment-le-premier-president-de-la-commission-europeenne/

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :