• le public de Dieudonné

    *
    Les fidèles de Dieudonné maintiennent leur... par lemondefr

    *comme dit l'un "Vive Dieudo ! On t'aime t'es le meilleur : Un homme de coeur qui donne une voix à la classe qui travaille... les merdias essaient de faire croire que la classe des gens moyens est un groupuscule "extrêmiste"... mais personne est dupe."

    Et comme constate un commentateur :
    "Ravi de constater que seul Dieudo rassemble une France BBB !!!!"
    ça c'est une sacrée "quenelle" à toutes les organisations diverses qui se sont jusqu'à présent efforcée EN VAIN de le faire !Wink

    autre commentaire : "Dieudonné rend les gens heureux et fier ! tout l’inverse de Valls. De plus en regardant de plus près on voit la France qu’on aime, son peuple. ceux que Valls aimerait stigmatiser, comme les jeunes venant de banlieue ou d’ailleurs mais qui sont nos frères. Ceux plus vieux comme sur les images montrant que le discours de valls est totalement manipulatoire et enfin çà fait plaisir de pas voir les miliciens extérieurs sur ces images."

    et maintenant la chanson de l'année !

    comme dit un commentaire :
    "Décidément il me plait Dieudo sur cette vidéo, et dire qu’il y en a pour qui c’est le diable même ! Il rend hystériques et idiots certains gens pourtant apparemment intelligents. Parce qu’il les dévoile tels qu’ils sont ?"
    Dieudonné révélateur ?
    "La pierre rejetée des bâtisseurs"

    La vérité sort de la bouche des belges, et le bon sens :

     

    *Analyse de cette affaire par Jacob Cohen , écrivain juif marocain :


    Jacob Cohen sur les juifs, Dieudonné et Alain... par ERTV

    Quand au référé du Conseil d'Etat, c'est une bombe à retardement car il est totalement illégal, quand ça sera prouvé devant une juridiction supérieure ça va chauffer !

    "S’il apparaissait ce que l’on peut supposer c’est à dire que les services de Manuel VALLS ont travaillé en amont avec le Conseil d’Etat pour préparer cette décision, cela serait un véritable scandale.
    Un autre point noir est les conditions de signification : comment a été signifié l’audience de référé du Conseil d’Etat aux parties ? Est-ce que les huissiers ont reçu des documents préparatoires et à quelle heure. Imaginons que le matin les huissiers aient reçu des documents avec un référé à 17 heures pour le remettre après le jugement du Tribunal administratif de Nantes aux parties, alors cela prouverait le travail en amont, d’une partie, avec le Conseil d’Etat, ce qui est inique.
    De plus comme l’horaire (17h) était tout à fait défavorable à la défense (qui était sur Nantes) et qui devait aller sur Orléans pour une autre audience, cela voudrait dire que les services du Ministère de l’intérieur et le Conseil d’Etat ont travailler conjointement pour fixer une audience référée à un horaire qui ne permettait pas à la défense d’être présente. Là encore c’est totalement inique.
    Viennent ensuite les questions de parentalité, d’alliance et de religion. Etre l’arrière petit-neveu de intel ne préjuge en rien de la praticité d’une religion. Mais si tel s’avérait le cas alors ce serait une raison pour casser ce jugement qui a fait jurisprudence et qui a été repris ensuite pas les autres juges en référé.
    A titre personnel, l’importance de ce jugement et leurs implications sur ce qui fait (faisait) des raisons pour lesquelles j’aime la France : la justice, la liberté d’expression, le respect des institutions, les Droits de l’Homme, l’égalité, la fraternité, (même si j’ai bien conscience que tous les jours nous perdons du terrain sur ces valeurs et que cela va en s’accélérant) fait que si j’avais la moindre information sérieuse sur des motifs légitimes de la récusation du juge Bernard Stirn, je les transmettrai sans l’ombre d’une hésitation à Alain Soral et à Dieudonné qui seraient quoi en faire.
    Aussi si quelqu’un à des informations fiables, sérieuses,...."

    Des juifs français dénoncent les sionistes comme créateurs d'antisémitisme : 
    http://metatv.org/des-francais-juifs-denoncent-les-sionistes-comme-createurs-d-antisemitisme


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :