• Dérive de la prétendue extrème-gauche ou : les "conspirationnistes font le boulot que les journalistes auraient normalement du faire !

    je n'arrive pas à comprendre comment de braves gens arrivent à s'identifier au mouvement "antifas" qui s'en prend entre autres à françois asselineau et etienne chouard, deux monuments de la pensée démocratique française...

    la prétendu "extrême gauche" n'a pas peur de ses contradictions et fait le jeu du système en faisant l'amalgame "souveraineté nationale=IIIe Reich" et en dénonçant les "complotistes" qui font le boulot qui devrait être celui des journalistes.

    je tiens à remercier François Asslineau pour son travail illuminant et son courage d'activiste politique. vive l'upr et vive la france ! et les peuples libres du monde ! le peuple finira par se faire entrendre et, espérons le, renversera l'ordre social libéro-fascisant pour le remplacer par un système plus humain plus démocratique et enfin rééllement socialiste, et civilisé !

     

     

    ah ! eu fait, vous savez ce qu'on vient de démontrer, moi ça ne m'étonne pas le moins du monde, je l'ai toujours su, et je pense plein d'autres gens aussi Smile ,"Les "conspirationnistes" ont l'esprit plus sain que leurs détracteurs"

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/les-conspirationnistes-ont-l-esprit-plus-sain-que-leurs-detracteurs-19211.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :